Pages

jeudi 18 août 2011

Dernières mailles...


Ouch ! J'ai les yeux en feu, les vertèbres en vrac et la tête en pastèque, mais voilà une bonne chose de faite ! Il s'agissait d'apporter les dernières retouches à mon nouveau roman, Dentelles amères, écrit dans le cadre de la résidence d'écriture à Argentan... Mon comité de jeunes lecteurs des collèges Truffaut et Rostand m'avaient fait moult petites remarques fort pertinentes, mais il me fallait trouver le temps de les intégrer. Voilà que c'est fait ! Maintenant le bébé est prêt à être envoyer pour trouver l'éditeur qui fera de lui un vrai livre de papier. Si vous avez quelques doigts de disponibles, je veux bien que vous nous les croisiez une minute ou deux. D'avance merci ! Je file fêter ça à la Moretti, tchin tchin, et tournée de bises :-)

La photo, de Maraini Fosco, date de 1970, et je l'ai choisie parce que je la trouve belle, d'abord, et parce que le bouquin cause de dentelles et d'araignées, ensuite... Voili voilou, vous savez tout !

7 commentaires:

Ingrid a dit…

On croise !!! Rien que le titre, j'aime :)

Alice a dit…

Ha cool ! Parce que j'ai boooocoup hésité... Et puis à chaque fois, c'est lui qui revient, donc voilà Disons qu'il s'est choisi tout seul :-)

Merci pour le croisage !

Du mot à feuille a dit…

bon j'essaie d'occuper mes dix doigts des mains alors je mets à contribution ceux de mes pieds :o)

Séverine Vidal a dit…

croisons croisons !

gwendoulash a dit…

on veut lire !!!

The_Shrike a dit…

Bonne chance ! Moi aussi j'aime beaucoup le titre...

Alice a dit…

MH > Merci pour le croisage ! Et c'est pas facile avec les doigts de pieds !

Séverine > Merci M'dame !

Gwen > Fais gaffe, j'envoie ^^

Shrike > Cool !! C'est fou comme j'ai tout le temps du mal avec les titres... et Merci !