Pages

mardi 30 août 2011

Oyez oyez !


A l'occasion de la sortie de Perdu ! aux éditions MeMo, Olivier organise une expo de ses originaux à L'Atelier d'en face, dans le 20e, métro Jourdain, du 8 au 25 septembre. Vous êtes toutes et tous cordialement invités au vernissage le samedi 17 septembre. Alors hop, on sort l'agenda tout neuf ! Avec au programme :

- 14h/15h
> démonstration de gravure sur bois

- 15h/19h
> impression de la gravure par le public
> dédicaces de Gérald Auclin,
Martes Bathori et Yoann Constantin
des éditions The Hoochie Coochie
> dédicace d’Olivier Philipponneau
> lectures publiques

Pour les veinards qui passeront par-là, bizouter bien tout le monde de ma part ! Ce jour-là, moi, je serai en vol pour la Californie, mais si on passe sur Paris (allez savoir, l'aéronautique est une science encore plus mystérieuse que la géographie) je vous ferai un petit coucou promis ^_^

2 commentaires:

Gwendoulash a dit…

ha ouiiii la Californie ! j'avais oublié ça va être super méga bien , tu nous raconteras
cet expo de Perdu ça a l'air d'enfer aussi dommage , pour moi ça fait un peu loin quand même pff

Sardine a dit…

Italie, Irlande, Etats-Unis... mais on ne t'arrête plus Alice!