Pages

lundi 22 novembre 2010

Projet 8, number 2 !


Que de 8, que de 2, ça devrait être 16 fois bien, non ? En tout cas moi je suis bien contente de ce second tour du Projet Tandem qui m'a permis de rencontrer Alice Bouillard et ses drôles de loustics. Nous avons réfléchi, partagé, choisi, et d'idée en idée, leurs aventures sont nées... Je vous laisse découvrir les premiers tâtonnements, tant dans le texte que dans l'image. Rien n'est encore fixé sûr et assuré, mais ça me plaît ce côté arrière-cuisine, et j'espère que vous apprécierez aussi. Beau lundi !


Qu’est-ce qu’on s’ennuie
Chez tante Alice…

Pas de jouet !
Pas de télé !

Si au moins on avait...


... la licorne à bascule
celle qu’on voit dans la pub
avec une corne magique
en authentique plastique massif !

Si au moins on avait...


... le super kit d’explorateur
avec une montre qui donne même l’heure.
indispensable pour chasser
les éléphants dans la cité !

10 commentaires:

Gwendoulash a dit…

wouaw ! j'aime vraiment beaucoup !!!

Juliette a dit…

excellent, le coup des thérières et autres bouilloires!

katou a dit…

J'aime bien l'idée et les compos....de quoi ne plus s'ennuyer! Ce sont les parents qui vont être contents quand leur granement essaieront d'en faire autant.

Madame Prope a dit…

Très chouette, ça promet !

Marie a dit…

ça me plait moi aussi :-)

Bunny Masquée a dit…

Hou ! ça va être joli.

Alice a dit…

Bien contente que ça vous cause aussi !! Le jouet ça me paraît un truc un peu absurde : comme si on avait besoin d'un objet pour s'amuser ! Mes plus beaux souvenirs d'enfance, c'est sur des mondes que nous inventions... Les jouets ça pue (surtout ceux à la fraise !), ça prend de la place (de l'espace vital) et c'est cher (surtout qu'on veut toujours celui qu'on n'a pas). Bref, à bas les jouets ! Sauf, sauf, sauf : Emilie, ma poupée d'amour, et Nounoursette, mon doudou perso... Tout de même :-)

Nanou a dit…

c'est très chouette !!

Lise a dit…

Chouette de voir tout ça ! ca promet de belles choses oh que oui !

Alice Bouillard a dit…

Je me souviens de mon jardin, tout le monde n'a pas cette chance, je jouais avec mon frère, on construisait de vraies propriétés avec des cailloux, des bouts de bois, de somptueux repas avec des fleurs en forme de bananes, que de souvenirs qui nourrissent allègrement ce nouveau projet avec Alice. ça me ravit également !!
(ma barbie, je lui ai coupé les cheveux pour en faire un ken!)