Pages

mercredi 10 novembre 2010

Minette in progress !

Miam... Quel régal de participer à chaque minuscule étape d'un projet ^_^ Je vous fait partager :



Merci Minnie, pour ton travail et pour le résultat !


5 commentaires:

Julie a dit…

Ah oui, merci de partager!
Elle est chouette, cette pauvre minette qu'on met dehors! J'aime beaucoup son expression.
(lympica, pour le mot de vérification)

Alice Brière-Haquet a dit…

J'aime beaucoup aussi son petit air perplexe... genre "Moi ? Dehors ? Vraimen ?" Notre minette personnelle prend exactement la même ^_^

Lympica c'est joli, mais faudrait que je les vires ces vérifications, c'est pénible !

Alice Brière-Haquet a dit…

Normalement, c'est désactivé !

Gwendoulash a dit…

oui c'est très très joli ces étapes ... on a envie d'en voir encore encore

Bunny Masquée a dit…

Merci pour ton joli texte !