Pages

mercredi 24 novembre 2010

Mais où sont les princesses ??


J'avais évoqué fin septembre l'idée d'un petit concours sur les princesses, et j'ai reçu, attention... roulement de tambour... UNE proposition ! Certes elle est très très belle, mais tout de même ! Alors un grand merci à Mélina qui gagne d'emblée un exemplaire de La princesse qui n'aimait pas les princes dédicacé ( ou plutòt du Petit Prinche d'ailleurs, car je crois qu'elle l'a déjà... Tante Zoé est trop ressemblante pour que ce soit le hasard ;-). Et tous les retardataires, si vous voulez vous mesurer à elle, je vous laisse encore deux petite semaines : le tirage au sort sera pour le retour de Montreuil... A vos crayons ? prêts ? Partez !

7 commentaires:

Seve a dit…

Merci beaucoup ! Mélina est trop contente ! :) Elle attend avec impatience son exemplaire du petit Prinche !

LUCIE POUM a dit…

FELICITATIONS à Mélina !!

Nicolas Gouny a dit…

Bravo à Mélina :)

(On voulait le faire, et puis... tu sais...)

Sabbio a dit…

Mère indigne je suis! Avec mes soucis d'informatique j'ai complètement oublié la date, ma fille l'a fait le dessin :/ Bon je le scanne et te l'envoie ce week-end!

Alice a dit…

Sève : Super ! Je lui envoie dès mon retour chez moi :-)

Sabbio > Chouette, j'attends !!

Nicolas > Oui, oui, je sais ;-)

charlotte a dit…

je vais surement avoir l'air idiote, mais à quel adresse, mes grandes peuvent te l'envoyer?
merci marraine

Alice a dit…

Le plus rapide et le plus sûr serait que tu me les envoies par mail (scan ou photo), mais sinon c'est à Dublin. Je n'y serai que dans 10 jours, mais je change 4 fois d'adresses d'ici là... Des bisous à toute la smala !!