Pages

jeudi 1 avril 2010

Zébulon et Pierre vivent leur vie :-)

Et ils s'en sortent plutôt pas mal les petiots : Figurez-vous qu'ils sont tous deux en rupture de stock ! En quelques semaines, les 5000 exemplaires sont sur des étagères ! Bon, beaucoup sont chez les libraires, et il y aura sans doute quelques retours, mais quand même, l'humeur est à l'optimisme puisque Auzou vient de commander deux nouvelles impressions, en urgence, par avion ! Et ce n'est même pas un poisson d'avril... Non non non... enfin j'espère !


Et puis, j'avais aussi envie de vous parler d'un site qui m'a fait super plaisir : A lire au pays des merveilles... Vous savez, quand vous avez l'impression d'avoir été parfaitement comprise ? Quand quelqu'un d'autre explique tout bien clairement ce que vous vous pensiez en cafouillis ? Et bien c'est ici. Un grand merci :-)

12 commentaires:

Sabbio a dit…

Un grand grand BRAVO miss Alice, c'est une très belle nouvelle! :D Quant ua lien j'y vais tout de suite car je suis captivée par ta petite présentation (en effet, ce genre de sentiments est plus que troublant...)

Berthe a dit…

La classe !

fripouille a dit…

Félicitations!!!!
trop cool!!!

Séverine Vidal a dit…

Tu peux l'être, fière, Dame Alice. Tu es mon Alice préférée, celle de Burton ne t'arrive pas à la cheville.

Valérie de la Torre a dit…

Brillante la luciole, brillante! Non seulement elle est publiée mais ses livres se vendent très bien! Chapeau bas madaaame!

Marjorie a dit…

Félicitations, c'est amplement mérité ! :)

Lise a dit…

Ouaho ca c'est de la bonne nouvelle !!! :)

Bénédicte a dit…

Je me suis offert les 2 au salon de Paris mais maintenant il faudra remonter tout ça pour Montreuil ( il me faut une valise à roulettes et une dédicace !)
En tous les cas Bravo :)

Alice a dit…

Merci les filles !!! Je vous offre le thé sur mon petit nuage ?

Bises à toutes :-)

Choumie a dit…

En effet je les vois partout ces bouquins !! Bravo !

kikicroc a dit…

Bravo pour ce magnifique livre... Je l'ai acheté hier dans un petit salon du livre jeunesse près de chez moi, c'est une pure merveille, mes deux fils en raffolent, le plus jeune (2 ans ) est un fan de la Lune....
Chapeau bas et encore grand bravo...

Alice a dit…

Merci Choumie :-) Ils sont super bien distribués Auzou, c'est cool !

Merci Kikicroc, j'en suis ravie *^^* Des bisous à tous les 3... et un spécial au petit fan de la Lune... Ici aussi on l'adore, tous les soirs on l'attend :-)