Pages

samedi 17 avril 2010

Vacances (ou presque) !

Allez zou : un petit tour au pays des irish... Normalement, j'y aurai la wifi, mais au cas, je vous fais une bise et vous dis à très vite :-)

Le tableau est le Pont O'Connell vu par Jack Butler Yeats en 1925...

8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

YEAH !

Nicole a dit…

Je suppose que tu y vas en bateau car l'avion pour le moment... c'est zéro!

Lise a dit…

Bonnes vacances alors !!!

Bénédicte a dit…

Bonnes vacances :)

valy a dit…

Bonnes vacances...

Sabbio a dit…

C'est chouette ce voyage! Bonnes vacances :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Oui oui : vive le bateau ! Il y a pas mal de gens en galère ici :-/

Sinon tout va bien : Dublin entame son 11e jour de soleil, un truc exceptionnel.

Tournée de bisous :-)

Anonyme a dit…

moi je préfère la tunisie d'abord !!!!