Pages

vendredi 30 avril 2010

Grand, Moyen et Petit à la Fac ;-)

Flattée je suis : Aline Colbeaux, étudiante en littérature jeunesse à Lille 3 a écrit un très très bel article sur Grand, Moyen et Petit *^^* C'est super bien écrit, d'une lecture sensible et fine et je vous invite à le lire ici. Aline, si vous passez par là, un grand merci !

4 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

Très bel article en effet !
Mais c'est une giboulée de bonnes nouvelles chez toi !!! En même temps c'est bien mérité !

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Mimizonzon ! Oui j'ai beaucoup de jolies choses qui me tombent dessus en ce moment... Ceci dit, je vous épargne les quelques fientes de pigeon que je reçois aussi sur le coin du nez :oP

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Alice pour la belle dédicace offerte au salon du livre d'Alençon pour "Grand, Moyen et Petit"! Je découvre un univers qui me touche beaucoup. Bravo et bonne route !!! Sonia.
http://artistes-sur-le-fil.artblog.fr/

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à toi Sonia pour ce petit mot adorable, ça fait plaisir plaisir :-)