Pages

vendredi 30 mai 2008

Projet BD, plutôt in nightmareland ;-)

C'est un projet de thriller psychologique que nous montons avec Baphéa. Il est pour l'instant intitulé "Pour ce que tu hais...". Voici le crayonné de la première case :


Et le pitch donnera ça :
Lui, il est beau, il est riche, il a chanté l'amour dans les plus grands opéras du monde, mais aujourd'hui, cloué sur un fauteuil roulant par un accident, il rumine sa rancœur dans une vieille bâtisse. Elle, elle est jeune, elle est belle, elle cherche encore sa place au soleil, et en attendant elle vit de ménages.
Un jour, Elle sonne chez Lui. L'histoire pourrait virer à l'idylle, si elle ne tournait au sordide… C'est que Monsieur est sadique, Mademoiselle est cynique, et que la nuit, de la cave, montent d'étranges cris.
On est assez loin du monde des petits nenfants... Quoi que ;-)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ah, c'est sympa, j'avais pas vu que tu l'avais mis sur ton blog :p
J'aime, j'aime... ça me pousse à continuer!!

Euh, sinon, pour ta liste de liens, je pourrais pas avoir un autre titre que "collabos" qui sonne de façon assez désagréable à mes petites oreilles :o)

Signé Baph, pas Katia

Alice Brière-Haquet a dit…

Done ;-)

Hélène a dit…

On est tout de suite dans l'ambiance. Continue, on a hâte de découvrir la seconde page.
Hélène et Franck

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci ^^

Mais je te préviens : c'est assez glauque quand même, hein...

Katia EVEN a dit…

J'hallucine! La dessinatrice de cette superbe illustration s'appelle katia comme moi???

Alice Brière-Haquet a dit…

Non non, c'est Baph. J'ai mis un peu de temps à percuter que ce n'était pas toi !