Pages

jeudi 24 décembre 2015

Calendrier de l'avent #24 : Anaïs Massini /2

Il est arrivé !

L'oiseau d'Anaïs :


Pour l'attraper il faut poster en commentaire de ce blog "je m'engage et j'achète", je transmettrai ensuite vos coordonnées à Anaïs. Celui-ci est un oiseau spécial, matinal, pour clore ce calendrier (encore merciiiii !!) l'autre, celui du soir, arrivera par les voies normales.

Comme ses 24 frères et soeurs, ce Grand-duc du Cap s'est posé en gouaches extra-fines sur un papier Rivoli 120g de 24 x 17 cm, lui-même mesurant env. 17,5 x 10,5 cm, et comme tous les autres il s'installera chez vous en échange de 50 euros. Mais pour cet oiseau "de plus", Anaïs a voulu l'associer à une mission spéciale :

L'intégralité de la vente ira au profit de l'association de Rodez Mom'ô chaud, un réseau d'hébergements solidaires pour des familles en situation irrégulière. Retrouvez quelques informations sur ces constructeurs de nid ici.

Une belle aventure qui se termine sur un bien joli projet avec de vrais bouts de cœur dedans... Un énorme merci à Anaïs et à vous tous qui l'avez rendu possible. Je vous love, kiss et vous wish un wonderful Noël. Profitez de vos proches, du temps, de la vie quoi.

À très vite !

2 commentaires:

Perez Ann a dit…

Je m'engage et j'achète.
Signé Ann Perez

Anaïs a dit…

La chouette est donc vendue!
Merci pour l'association Mom'ô chaud!