Pages

lundi 4 avril 2011

Tadam !


Voici donc la couverture en cours avec son titre ! Mille mercis pour vos avis... On a suivi votre choix, mais on l'a mis au singulier pour plus de légèreté. J'espère que vous aimerez ! Et la couverture, alors ? Elle n'est pas tout à fait terminée, mais qu'en pensez-vous ? Perso, après plusieurs essais de typos, je dois dire que le résultat me plaît beaucoup ! On s'approche de la fin là... Toutes les images de Lydie sont prêtes, et toutes sont d'authentiques petites merveilles. J'ai super hâte de les voir montées à présent, et puis en papier, évidemment. L'arrivée en librairie est prévue pour juin... Deux ans tout pile après son grand frère L'épouvantail, publié également aux Points de Suspension et qui était aussi, à toutes les deux, notre petit premier. Il va falloir fêter ça !

Très belle journée et à bientôt :-)

17 commentaires:

Xavière Broncard a dit…

C'est vraiment très beau !

Nadia et Michele a dit…

j'addooorrreee les pissenlits et surtout cette couverture qui fait rêver et donne envie d'en savoir plus !! Bravo

Sardine a dit…

Magnifique de douceur... j'adore!

La Louise a dit…

ENCORE UNE SUPERBE COUVERTURE !!!!
vivement juin donc !
Félicitations à toutes les deux !!

Rebz a dit…

la couverture est superbe ! bravo les filles ! les images de Lydie sont pleine de poésie et de légèreté.

valy a dit…

Bravo! Faut préparer une belle fête maintenant!

MIMIZONZON a dit…

Elle est magnifique !

Anne Loyer a dit…

C'est superbe et la typo s'accorde parfaitement à l'image !! Bravo !!

Mymi Doinet a dit…

Alice, quel chemin vraiment épatant,
parcouru au cours de ces deux ans...
et tu verras, on a toujours la même émotion,
el le coeur qui bat doublement pour de bon,
quand on découvre au fil et à mesure,
la validation d'une couverture,
signe, hip, hip, hip hourra,
que le livre paraîtra ! :-)

mymi

Hélène Rice a dit…

Elle est magnifique cette couverture

Suana a dit…

WOW!!
magnifique!

Sabbio a dit…

Un grand BRAVO! Bisous.

celia chauffrey a dit…

Quel tour de force dans ce dessin ! La subtilité du trait et la délicatesse des transparences relevées par la touche de rouge de la robe offrent un visuel d'un impact dingue.
Ce sera dans la mêle collection que l'épouvantail ?
ah j'allais oublier : c'est beau, c'est léger, c'est intrigant, c'est nouveau, c'est personnel, c'est entier, ça donne envie de se plonger dans cet univers, ça rebooste ...
je vais chercher d'autres qualificatifs et je reviens.

Lise a dit…

C'est tout simplement sublime....

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous pour vos petits et grands mots :-) Je suis heureuse de voir que Lydie a su viser droit dans vos cœurs aussi... Ce que j'aime son univers ! A chaque fois je suis surprise et ravie...

Et oui Mymi, 2 ans, ça semble une éternité, et à peine avant-hier... C'est très étrange, mais grisant aussi... Bref, c'est chouette la vie :-)

Charlie a dit…

J'aime beaucoup la poésie et la légèreté de cette couverture ; ne touchez plus à rien ;-) !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ok d'accord m'dame !!