Pages

mardi 8 février 2011

Rhooo *^__^*

En voilà une image qui fait drôlement plaisir ! Notre Rouge ! avec Elise et notre Princesse qui n'aimait pas les princes avec Lionel mis à l'honneur sur le journal de Saclay et encadrant MON préféré de préféré album, celui que à chaque fois j'ai les larmes aux yeux, ce qui fait d'ailleurs mourir de rire mes enfants qui me le redemandent tout le temps, j'ai nommé Moi, j'attends... des génialissimes Davide Cali et Serge Bloch. Et en bonus, en bas, vous aurez reconnu le haut de crâne bouillonnant d'idées et d'images en pleine dédicace : c'est ma copine Ojni ! Si, si, en personne ! Bref, me voilà en bonne compagnie... Merci Vie, heu, Hortense ;-) Et douce nuit ***

3 commentaires:

Gwendoulash a dit…

oui je me rappelle de cet album de Davide Cali , devine qui me l'a fait découvrir à Montreuil en 2008 ?

Anne Loyer a dit…

de bien jolies préférences !

Alice Brière-Haquet a dit…

Gwen > Vi je m'en souviens bien... Même au milieu du brouhaha des allées le charme opère :-)

Nanou > Je plussoie ;-)