Pages

jeudi 10 février 2011

Incrédibeul !

Whouou ! Vous parlez d'un cadeau ! Je viens tout juste d'apprendre que La princesse qui n'aimait pas les prince, illustré par l'ami Lionel, est en lice pour le prestigieux Prix Sorcière !!! La liste est ici ! Yeeeeaaaaaaaah eeeeeeaaaaaah yououououououou eeeeh youpi youpi youpi yeeeeaaaah ! Youououou yeeeaaaaaaaaah yiiiiiiiaaaaaeeeeeeeee ! C'est trop trop chouette la vie ! Merci les Sorcières :-D



12 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Félicitations !

Anne Loyer a dit…

C'est juste fantastique ! Et mérité !! Bravo, bravissimo à vous deux !!!

Sab a dit…

wouah ! C 'est génial ! ^_^

valy a dit…

Un grand bravo!

mahe a dit…

felicitation beau travail...

Alice Brière-Haquet a dit…

Que de bonnes marraines autour de cette petite princesse ! Je ferai appel à vous pour une danse du ventre endiablée le 7 mars, jour des délibérations ^__^

Mymi Doinet a dit…

Félicitations Alice pour cette nomination !
Je viens souvent sur ton Wonderblog qui palpite de bonnes nouvelles !
Mymi

http://mymidoinet.blogspot.com/

Madame prope a dit…

Bravo bravo !!! Normal, il est génial ce livre !

Sardine a dit…

Je Yeeeeaaaaaaaah eeeeeeaaaaaah yououououououou eeeeh youpi youpi youpi yeeeeaaaah ! Youououou yeeeaaaaaaaaah yiiiiiiiaaaaaeeeeeeeee avec toi!

Rayjane /Régine a dit…

Waouhhh !!! Quel beau cadeau d'anniversaire !!!

Yoshie Lupfer a dit…

Voilà une bien bonne nouvelle!
Ce n'est guère surpronant au demeurant: une histoire croustillante et originale, ça ne peut que remporter les suffrages.

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles !!!

Mymi, je suis contente de te voir ici ! Je t'ai entraperçue au salon de Montreuil mais tu étais en pleine discussion, je n'ai pas osé te déranger... Tu seras à Paris ?