Pages

mardi 30 mars 2010

Quel mois !

Coucou vous tous :-) Excusez ce looooong silence, le retour est chargé ! Déjà, ma petite collection d'Histoire des arts pour enfants est lancée pour de vrai avec les adorables gens d'Amaterra ! Je suis super super super contente, mais aussi super super super overbookée du même coup : les deux premiers volumes doivent être prêts pour fin mai... En plus d'une nouvelle commande de 12 fiches pour Auzou... ça va être, comment dire, ouch O_o'

Un petit retour sur le vernissage de l'expo d'Olivier avec quelques photos piquées sur son blog. C'était vraiment chouette : La Terrasse de Gutenberg est une adorable librairie pleine de gosses-à-questions (ceux que je préfère ^^) et de libraire-à-sourire (ceux que je préfère aussi ^^). Bref, c'était génial... Avec, au passage, une mention spéciale pour le cake aux courgettes de Rafa.

En cadeau bonus, j'ai même eu le droit de récupérer la petite plaque de bois ! Je suis trop contente : je pourrai la promener lors de mes prochaines interventions dans des classes... Regardez comme elle est belle :


Pour les amateurs qui traîneraient dans le coin, je rappelle qu'Olivier vend ses gravures, qu'elles sont superbes, et qu'elles coûtent entre 50 et 300 euros en fonction du nombre d'exemplaires tirés... Les infos sont ici.


Voilà c'est fini... tournée de bises ;-)

6 commentaires:

valy a dit…

Quel programme chargé, bon courage et amuse toi bien!!!

Sabbio a dit…

C'est génial tout ça! Bon courage, je suis sûre que ça va aller :) (et n'hésite pas si tu as besoin ;D)

Bises.

Nicolas Gouny a dit…

De toute façon, avec ce printemps, tu seras aussi bien à travailler tes petites fiches ^^
C'est chouette de voir tout ça se mettre en place...

(PS - L'épouvantail est chroniqué dans le nouveau Citrouille)

Charlie a dit…

Ben ma belle, quelle actualité ;-) !!!

Pour tes petits livres d'Histoire de l'Art, ça m'intéresse fort pour mes loulous ; tu m'en dis plus ?!?

Vivement mai qu'on se voit !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Valy > Merci, on va essayer !

Sabbio > Hop, j'attrape la proposition au vol ! Mille mercis :-)

Nicolas > Ouais, le printemps c'est trop ringard ! Le tites fleurs, les zozios chanteurs... tous les ans c'est pareil !

Charlie > Je te raconterai (et si tu veux je t'envoie en direct live pour relecture d'ailleurs !!).

Des bises à tous !

Charlie a dit…

J'attends ça pour la relecture, pas de problème ;-) !!! Un prime, c'est trop la classe !!!