Pages

vendredi 22 janvier 2010

Une dernière Tartine ?

Ho nooon, c'est pas drôle du tout, ce petit agenda pour petiots risque bien de terminer sa belle aventure sur ce 24e numéro... C'était pourtant devenu une institution à Caen... Une aide précieuse pour les parents qui n'ont pas envie de laisser leurs enfants devant la télé ! Mais voilà, couic, plus de subvention, alors à moins d'un plan B providentiel, et avant que la Tartine ne devienne trop lourde à gérer, ses rédacteurs ont décidé d'arrêter... Petite Tartine, tu vas nous manquer :-(

J'ai trois jolies pages pour moi dans ce numéro de janvier, avec un bel article et tout et tout, mais honnêtement, j'ai du mal à m'en réjouir tout à fait... Je vous les mets ici (l'ami Lionel y est présent aussi ;-) pour le reste, c'est à télécharger.



Et si un généreux mécène passe dans le coin, surtout qu'il n'hésite pas... Un outil intelligent au service des enfants, ça n'a pas de prix !

11 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

sympa cet article, et complet, on n'a pas ça par chez nous, un petit canard comme ça pour le mômes, tu as raison de faire leur pub! Et merci pour tes idées de titre, je creuse l'idée !!

Bénédicte a dit…

Super article !
Et moi je t'ai fait de la pub pour l'Epouvantail dans La Classe Maternelle du mois de février (qui vient de paraître ) ... J'ai fait une exploitation sur le potager et ne pouvais pas oublier ton épouvantail dans la bibliographie :)

Gwendoulash a dit…

elle est bien cette tartine !! j'espère que les choses pourront quand même s'arranger !!!

Alice a dit…

Séverine > Oui c'est vraiment vraiment pratique, on voit toute la programmation culturelle jeunesse en un coup d'œil, c'est nickel !

Bénédicte > Ho merci !!!!!!!!! C'est super gentille ! Et je crois que ma frangine est abonnée à la Classe Maternelle... en tout cas elle en a plein ! C'est génial ce qu'ils proposent.

Gwen > Mouais, ça n'a pas trop l'air d'aller dans ce sens :-/ Et c'est vraiment trop bête...

Alice a dit…

( C'est super gentiL évidemment, et vu que tu es une instit super gentiLLE, tu feras semblant de n'avoir pas remarqué, ok ? ;-)

Bises à toutes les 3...

Hélène a dit…

C'est vraiment dommage pour la Tatine. J'adorais. C'était vraiment pratique d'avoir toutes les infos de sorties pour les enfants.
Bravo pour ton article. Tu me gardes un exemplaire.

Hélène a dit…

C'est vraiment dommage pour la Tatine. J'adorais. C'était vraiment pratique d'avoir toutes les infos de sorties pour les enfants.
Bravo pour ton article. Tu me gardes un exemplaire.

chicoumi a dit…

C'est bien dommage!
En tout cas, super article!

lionel larchevêque a dit…

Merci à la Tartine , en tout cas ! :-)

Sabbio a dit…

C'est bien dommage! :/

Alice a dit…

C'est clair :-(