Pages

mercredi 20 janvier 2010

Deux colombes dans ma maison...

Voilà une boîte qui joue au chapeau de magicien... Un coup de ciseau sur le scotch, et hop, un couple de colombes en sort. Vous les avez reconnues ? Ce sont les copines de Zébulon, celles qui vont l'aider à chercher son ballon... Olivier a tiré quelques épreuves numérotées et m'a fait l'immense plaisir de m'en offrir une :-) Merci Olivier, merci, merci et encore merci... Il n'y a rien qui pouvait me faire plus plaisir !


Si vraiment vraiment vous êtes trop jaloux, Olivier vend des épreuves sur son blog ici. Elles coûtent entre 50 et 300 euros et elles sont juste magnifiques. Et pour rappel, Le Ballon de Zébulon sortira en février aux éditions Auzou dans une très belle collection toute neuve... Ce que j'ai hâte de l'avoir entre les mains ce petit bonhomme !!

6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

splendide !!!!

Anne StarsAndRoots a dit…

ouah c'beau!

Berthe a dit…

Chanceuse !
J'ai vraiment hâte de m'offrir ce livre, il a l'air super "chouette", hahaha la blague facile!

Séverine Vidal a dit…

et la troisième colombe derrière, elle est mignonne aussi !

Nicolas Gouny a dit…

ahlalala, comme c'est beau ^^ ça me donne envie de me mettre à l'eau-forte tiens ^^

Alice a dit…

Gwen > Oui hein ^^

Anne > Oui hein aussi ^^

Berthe > Il sort le 15 février... J'ai suuuuuuper hâte !

Séverine > Nespa ;-) Et celle-là, c'est moi qui l'ai faite ! Enfin, le papa a un petit peu participé... Un tout petit petit peu.

Nicolas > Ha oui, j'aimerais bien voir ce que de l'eau-forte donnerait dans ta parenthèse enchantée !! Mais pour Olivier, c'est de la xylogravure en fait. Pour du vrai : j'ai vu les petites plaques de bois...