Pages

vendredi 29 janvier 2010

Les ateliers du cerisier sont lancés :-)

Voilou, voili, c'est parti ! Le petit journal associatif de notre commune de Louvigny vient de sortir officialisant le lancement des ateliers de notre assos toute neuve : Le cerisier sur le gâteau !



Voici donc les deux premiers rendez-vous :

Atelier des p’tites histoires de l’art : nous irons nous promener dans l’histoire de l’art en compagnie de notre imagination et de quelques crayons… ➢ Pour les 4-7 ans. Du 15 au 19 février de 9h à 10h30, Au programme : visite du musée des Beaux-Arts, atelier d’écriture collective et d’illustration. 50 euros les 5 séances. Maxi 5 enfants.

Atelier des racont’arts : écrire une histoire en partant d’une œuvre d’art, ou comment s’appuyer sur les grands pour aller un peu plus haut ! ➢ Pour les 8-11 ans. Du 15 au 19 février de 11h à 12h30, Au programme : visite du musée des Beaux-Arts, atelier d’écriture et d’illustration. 50 euros les 5 séances. Maxi 5 enfants.

Je suis trop contente, je commençais à être un peu en manque d'enfants quand même et c'est sûr on va bien s'amuser ^^ Enfin, avant d'aller crayonner en bonne compagnie, il va falloir que je m'inquiète des trucs de "grands" : assurances, compte en banque, et tout le tralalalalala... beurk :-?

Et merci à Gwenaëlle pour ce joli logo !!

6 commentaires:

Gwendoulash a dit…

Super !!! je t'en prie je suis méga contente de participer un petit peu à ce truc de GRANDE envergure
je suis sûre que ça va plaire aux enfants et aux parents !

Lise a dit…

Le début d'une belle aventure... Bravo, j'aurais des enfants dans le coin je les inscrirais direct, les idées sont top !

Anonyme a dit…

C'est là que je regrette d'être à plein de Km de Normandie !!! Parce que moi je me serais bien faite passer pour une 8-11 ans !!!...
Justine.

Bénédicte a dit…

Ca va être génial ...le côté banque, assurance et tout et tout, ça c'ets moins cool !
Bravo pour cette nouvelle aventure :)

Alice a dit…

Gwendoulash > Heu, c'est un tout petit cerisier pour l'instant, mais je suis super super contente : je reçois mes premiers appels et c'est trop chouette :-)

Lise > J'espère que ça pourra se faire un jour plus tard ! Ce serait top...

Anonyme > Rapplique cousine, je te prends comme assistante ;-)

Bénédicte > Oui il faut que je fasse tout d'un coup... Il n'y a rien de pire quand ça traine ces trucs chiants...

Et merci à tous, et puis des bises aussi !

Sabbio a dit…

Ils ont bien de la chance ces enfants! Malgré le côté administratif c'est une merveilleuse expérience qui s'ouvre à toi et à eux :)