Pages

samedi 5 décembre 2009

La tanière de Zébulon...


Juste un petit mot pour vous dire que j'ai déniché l'antre d'Olivier, un blog bien caché mais drôlement bien fourni avec toutes les plaques gravées de notre livre, toutes les illustrations imprimées, et pas mal d'autres belles choses encore : des planches BD, des croquis, des affiches... Il y a de quoi y passer quelques heures. Et en exclusivité absolue : un livre test de Zébulon qu'il a attrapé chez Auzou. J'en étais toute émue ^^

5 commentaires:

Gaëlle a dit…

Il me le faut aussi ! Les gravures sont ma-gni-fi-ques et ton texte aussi je l'imagine, j'adore ! Vivement ;)

Nicolas Gouny a dit…

ahhhh ces gravures :) merci du lien

Gwendoulash a dit…

vraiment bien !!!

zabeil a dit…

super!!! J'ai vraiment hâte que ce livre sorte! je l'ai déjà adopté, il a sa place réservée dans ma bibliothèque depuis un moment! J'adore ces gravures! et voir les planches gravées c'est juste magique! merci de nous faire partager ça!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci à tous les 4 ! Je l'attends aussi avec une impatience toute particulière ce petit Zébulon... J'adore la gravure en général, mais j'adore-trop celles d'Olivier :-)