Pages

vendredi 4 décembre 2009

Envolée d'oiseaux !

Je suis très très très très très très contente de vous annoncer la naissance d'une petite collection "Les oiseaux de papier" qui devrait voir le jour avec ma compère Claire et ses bestioles craquantes aux éditions Scarabéa. Trop trop trop trop trop trop bien ^^

10 commentaires:

Choumie a dit…

Excellent !!! Vous assurez les filles :) Bravo à toutes les deux !

Lise a dit…

WOW trop génial les filles !!!!

chicoumi a dit…

Oh là là là c'est une tres tres bonne nouvelle ca!!!

Bénédicte a dit…

Bravo ! Félicitations et au travail ;)

Gaëlle a dit…

C'est une très très très très bonne nouvelle ! Bravo !!!

Bidouille a dit…

Super !!!! ça m'a l'air très craquant ! Bravo à vous 2 !j'en profite pour te dire que j'ai Grand moyen et petit et que j'adore cet album !seul regret : j'ai raté ta dédicace et celle de Célia... grrr

Marie a dit…

Waouhhhhhhhhhh!!!
Félicitation à vous! C'est génial! Un livre déjà c'est génial mais alors toute une collection c'est mégagigantesquement gravement fantastique de la mort qui tue!

Alice Brière-Haquet a dit…

Delamortquitue, exactement :-)

Bidouille, heureuse qu'il te plaise !! Et on n'est pas sans se revoir, nespa ;-)

Des bises à tous, et merci de partager mes youpiiiiis !!!

Sabbio a dit…

Une très grande et merveilleuse nouvelle!!! :D

Séverine Vidal a dit…

Bravo !!