Pages

jeudi 29 octobre 2009

Je m'absente...


Un petit post rapide rapide parce que les valises ne sont même pas prêtes : je me sauve pour quelques jours au pays où tout n'est qu'ordre et beauté... Je reviens mardi. A tout vite :-)

Le tableau est une Vue de Delft, de Vermeer, qui date de 1660-1661...

5 commentaires:

chicoumi a dit…

profites en bien!

giulia a dit…

CIAO! je suis giulia, je suis italienne et je ne parle très bien francais ;-)
j'ai trouvé ton nom sur le site de le projet 7 de ricochet.
merci pour cettes images e ton blog avec tes contes. je l'aime. a bientot, aprés le 31!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances alors en Hollande?

illustration poetry a dit…

anyway, thank you very much for letting me follow this alice in wonderblog.
seriously, it's sooooo freakin' funny you got here!

Alice Brière-Haquet a dit…

Chicoumi > Merci, retour un peu sur les rotules mais c'est le jeu ;-)

Giulia > Cui si puo anche parlare italiano, sai ? Mi piace tantisimo la vostra lingua (e il vostro paese, e la vostra cucina, e la vostra storia e e e ... :-) Benvenuta !

Magic Punaise > Oui,un petit tour au nord : Bruges- Amsterdam - Gent - Lille. C'est boooo *_*

Ratu etc. > Bienvenue ici ! Par contre sorry beaucoup, mais je speak english comme une quiche aux lardons :-/