Pages

jeudi 27 août 2009

Un cadeau qui sent le roussi ^^

De maille en maille, de rang en rang, Elise avance sur notre projet Rouge ! dont la sortie est prévue pour 2010 aux éditions Møtus ... Voici donc une image toute neuve toute belle, fraîchement débarquée de la Norvège dans ma boite mail ! Perso, j'adoooore... Je trouve ça à la fois graphique et complice pour le jeune lecteur. Merci la miss !

7 commentaires:

Gwendoulash a dit…

super bien !!

Gaëlle a dit…

Trop chou ! Elle est adorable cette demoiselle et le rouge lui va si bien ! C'est beaucoup plus graphique quand il y a peu de couleur ;)

Anonyme a dit…

Oui, c'est mignon et pas gnangnan, j'aime beaucoup ce côté gravure ( qui en est peut être d'ailleurs ?) et...chouette maison d'édition où on est bien traité ;o)!

fripouille a dit…

Tu as raison, c'est très réussi!

Alice Brière-Haquet a dit…

Je suis contente qu'elle vous plaise aussi ^^

Et oui oui, c'est de la linogravure retravaillée par ordi (si j'ai tout bien compris :-/). J'adore la gravure...

Lise a dit…

C'est trop beau !!!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci Lise :-)