Pages

jeudi 3 juillet 2008

Je break !

Je me sauve pour une semaine loin loin loin... Bien au delà, en tout cas, du triangle d'or maison-école-supermarché qui a formé mon univers cette année. J'espère revenir avec tout plein de nouvelles idées & épices (soyons pragmatiques^^). À condition, toutefois, qu'on me laisse embarquer parce que je viens de m'apercevoir que mon passeport expirait le mois dernier. Argh-heu. Pour ceux qui seraient en surcharge d'ondes positives demain aux alentours de 11h, j'en veux bien quelques-unes... Merci !

4 commentaires:

Gwendoulash a dit…

en vlà plein plein plein tu partiras je le veux !!!! bonnes vacs !

Anonyme a dit…

Voilà! mmmmmmhgnihhhh! Ca y est? tu les as bien reçues mes ondes positives?? très bonnes vacances!!

baphea a dit…

Tiens, je pensais exactement à la même chose que toi.
Il est temps d'aller se vider un peu la cervelle loin de nos chers élèves, et d'aller se ressourcer.

Que la force soit avec toi!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Repose-toi agréablemet! Et aprés...vous allez gagner quant aux éditeurs!