Pages

lundi 1 février 2016

Bientôt bientôt : On déménage !

Mais non, pas encore !
...^___^...

"Tu mets combien de temps à écrire tes histoires ?" est pour moi ZE question des rencontres scolaires où je sors le joker... C'est tellement dur à dater tout ça ! Entre l'idée qui émerge, puis qui prend forme, pour aboutir à "sa" forme, et arriver chez les éditeurs, et éclore à nouveau... Incalculable ! 

Sauf pour ce projet !



En effet On déménage !, qui s'appelait originellement "À Vendre", est né très exactement au printemps 2010, lorsque nous cherchions à vendre notre petite maison de Louvigny... La maison a finalement été louée, ce qui fait que nus l'avons retrouvée en septembre à notre retour en France ! C'est très émouvant, du coup, de voir arriver cette maquette...


Le projet s'annonce superbe (en toute objectivité et en toute modestie évidemment *^_^*) porté par les couleurs chatoyantes et le trait si particulier du grand Barroux et par une toute jeune maison extrêmement dynamique que je remercie tous au passage : Little Urban :-)



Les maisons passent, ou pas, les livres restent et c'est chouette...

See you en librairie le 10 juin !


3 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Il faut bien que les déménagements servent à quelque chose! ^^

Rebz a dit…

C'est une belle histoire pour raconter l'arrivée de ce livre ! :)

Alice a dit…

Véronique, nos déménagements nous ont apporté pleeeeein de trucs : des amis, des souvenirs, des recettes, des langues !! C'était vraiment de belles expériences :-)

Merci Rebz !!

Et des bises.