mercredi 19 décembre 2012

Chut...


Image de Rébecca Dautremer, merci et happy Nice ;-)

Bonjour à vous, fidèles wonderbloguiens qui passez dans le coin... Peut-être l'aurez-vous remarqué, ou peut-être pas, mais je suis peu présente en ce moment sur mon blog, sur FB, ou même lorsqu'il s'agit de répondre à mes mails. La faute à un trop plein d'automne, à un besoin de famille, et puis aussi à mon nouvel ami, mais si, le violoncelle... Je crois que j'avais besoin de faire un truc radicalement différent, et qu'il est arrivé pile au bon moment. Alors je joue, je joue, je joue, enfin... jouer... disons que je répète mes "Twinkle twinkle little star" en massacrant les premières notes de Bach... Mais je m'éclate. En ce moment, je suis sur ça. En moins beau, forcément, et avec un gros gilet, mais en plus près, en plus vrai, puisque c'est moi qui fais. Là il s'agit d'une interprétation de Yo-Yo Ma, dès que je sais la jouer, je lancerai un appel à danseur ^_^

 
Voilà, voilà... Cette petite pause ne sera sans doute guère plus qu'un soupir, voire un demi-soupir (c'est beau le causer musique), parce que j'ai déjà pas mal de news qui s'accumulent, mais je me prends encore quelques jours de respiration. A bientôt !

5 commentaires:

Marie a dit…

Tu as bien raison ça fait du bien de se prendre un peu de temps pour soi. Profite bien de ta pause violoncelle-famille :-)

claire garralon, le blog a dit…

Waouh ! C'est magnifique !!! Merci Alo !

Sardine a dit…

Magnifique !
Bonne pause Alice !

Emilie a dit…

Que c'est beau, je connaissais Yo-Yo Ma mais je ne l'avais jamais vu jouer. Et ce danseur ...
Bon violoncelle à toi !

Alice a dit…

Le danseur c'est Lil Buck, on trouve des videos de lui hallucinante sur Youtube.

Bises a toutes les 4 :-)