C'était ce week-end, à la Celle Saint-Cloud, dans le cadre de "La Route des Contes" qui avait pour cette année le Japon en invité d'honneur, et ça avait l'air vraiment vraiment chouette... On y retrouvait donc Kaguya, Princesse au clair de lune, mise en spectacle, musique et voix, avec les somptueuses images de Shiitake dans le kamishibaï... Mais aussi en expo, sur d'élégants panneaux de papier :
Avec également Le secret de la grue blanche de Christelle Huet-Gomez et d'Ein Lee, dans un feu d'artifice d'origamis...
Il y avait aussi plein d'autres petits bouts de Japon : kimono, sabres, œuvres originales...
Et un joli tatami lecture ^^
Voilà... ça avait l'air vraiment extra. Juste le regret de ne pas avoir été là. Mais c'est déjà génial de faire le voyage en photos. Un grand merci à Pierre-Alain de nobi nobi de me les avoir envoyées, avec aussi cette vidéo. Bon la qualité est... vacillante... mais c'est tout aussi émouvant :'-) Et le violoncelle... Ha le violoncelle... J'ai déjà briefé mon chéri pour qu'il devienne violoncelliste dans notre prochaine vie. Moi je serai un peintre de génie, on ne peut pas tout faire ^^ !
Happy jeudi et à très vite !
1 commentaire:
Peintre de génie, c'est névrose et compagnie. Illustratrice de talent c'est quand même déjà vachement bien ! Merci pour cette jolie ballade ( ah le violoncelle ! )
Enregistrer un commentaire