Pages

mardi 13 décembre 2011

A vos fèves, prêts ? Partez !

Ce qu'il y a de plus chouette dans l'hiver, c'est la galette. Noël aussi, bien sûr, mais il y a trop de pression sur cette fête... Trop d'enjeux, il faut forcément être méga-super-archi-heureux, et des fois, ça pèse. Rien de cela avec la galette... C'est un petit bonheur qui s'invite comme ça, sans prétention, au bureau, à la cantine, à la maison. Si on a la fève, c'est génial, on se sent un peu roi le temps de quelques heures, mais si on ne l'a pas, ce n'est pas la mort non plus : il reste la galette de tante Hélène, ou celle du club d'échec... Bref, moi j'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du rêve dedans...

J'ai essayé d'en mettre un peu dans ce livre, Vincent Mathy a fait le reste avec des dessins aux formes rondes et colorées, un peu folles comme il faut, et le tout fut ensuite façonné et doré dans les fours de Père Castor. Mmmmh ! Perso j'adore, et j'espère que vous aimerez aussi ! Bon appétit :-)

Le livre, au prix (tout rond lui aussi) de 10 euros, est disponible à partir d'aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies (et n'hésitez pas à réclamer, c'est excellent pour la publicité !) ou sinon en ligne, ici ou . Voilà ! Happy fèves !

9 commentaires:

valy a dit…

Bravo!

Du mot à feuille a dit…

Félicitations !

Clémentine B a dit…

youpi! moi aussi j'aime la galette. D'ailleurs l'épiphanie c'est le jour de mon anniversaire donc j'ai toujours une galette!

bravo pour ce nouveau livre!

Séverine Vidal a dit…

bravo Alice !

Nanou a dit…

Je l'ai déjà croqué ! Il est succulent !

Tinamour a dit…

Le titre est drôle, les dessins supers vivant , une fève à lui tout seul. A consommer sans modération quoi . Bravo à tous les deux !

Claudio Cerri a dit…

Congratulation!

Lila a dit…

Félicitations Alice !!

Ingrid a dit…

Bravo Alice !