Pages

mardi 27 décembre 2011

Happy Nous ! (Yeah :-)

Misère de misère, entre les 1001 repas de Noël, les enfants à la maison, et les microbes dans mes poumons (cof cof), je n'ai le temps de rien ! Mais si je ne le dis pas maintenant, ce sera très vite trop tard !! Et ce serait drôlement dommage, surtout avec une belle image comme ça ^^ Mille mercis Nicolas ! Alors voilà, dans trois jours, le 30 décembre à 13h30 exactement :


on se dit "yes" !

Oui oui, pour de vrai... Ou presque, parce qu'il n'y aura ni froufrous, ni bague, ni famille, juste quelques amis pour jouer aux témoins et échanger quelques Guinness. Pour la grande fête, on verra plus tard, ou on ne verra pas, mais la question se posera quand on sera en Italie avec plein de soleil et plein de place pour accueillir toutes les bonnes volontés... En attendant, on veut bien juste quelques bonnes pensées ;-) Et on trinquera virtuellement au meilleur des champagnes.

Belles fêtes à tous, et à très vite pour le défilé des cartes versions 2012 (y en a déjà des superbes !! N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres que je les expose... D'avance merci.) Et tournée de bises !

26 commentaires:

Fanny Robin a dit…

Toutes mes félicitations !! En voilà une bien belle manière d'achever 2011 ! Tous mes voeux et plein de baisers du bord de mer :)

La mélodie des crayons a dit…

Toutes mes félicitations aussi et tout mes voeux de bonheur, puis un petit mariage c'est bien nous c'est ce que l'on a fait ( une 30 ) et au moins tu profites de tout le monde :)
Irène

Nicolas Gouny a dit…

Voilà une belle idée :)
Tous mes voeux pour votre mariage d'amoureux ^^

Rebz a dit…

des bisous de bonheur ! :) encore et encore ! :) vive les zamoureux !

Bénédicte a dit…

Une belle manière de finir 2011 ! Plein de bonheur pour 2012 :)

Marion a dit…

félicitations Alice !

Marie-France Zerolo a dit…

Happy Vous yeah!!!!!!!!!!
Un mariage plein de poésie, c'est une chouette idée. Plein de pensées pour vous!!!!!!!!

Julie B. Agostinese a dit…

Félicitations à vous deux ;-))

Gwendoulash a dit…

YEAH ! Toutes toutes mes félicitations, toutes !

marie-hélene Lafond a dit…

Tous mes voeux !

claire a dit…

YES !!! Que la guinness coule à flot !
Des bises, plein !

valy a dit…

Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour 2012!

Emilie a dit…

Tous mes voeux de bonheur Alice, belle fin d'année à vous tous !

Juste une petite question : n'est-ce pas la même illustration que celle de la carte que je t'ai postée ? Quelle coïncidence, j'ignorais tout de votre beau projet, c'est la lune qui m'avait en partie inspirée pour ce choix.
Le hasard fait parfois drôlement les choses, c'est bon signe :-)

nobi nobi ! a dit…

Tous nos vœux de bonheur ! au clair de lune bien sûr ;)

sabrina bensalah a dit…

Quelle heureuse nouvelle !
Je vous souhaite une merveilleuse journée…
Des yeux brillants d'amour et d'abus d'alcool… Mon dieu, que c'est bon !

Sardine a dit…

Beau 30 décembre Alice!
Et vive vous les amoureux :)

Sabbio a dit…

C'est merveilleux, beau touchant, très toi et j'adore ça (je te raconterai par mail ;D)Vive vous, ce mariage frais, libre, la fête en Italie et toi!

Je t'embrasse! Et encore félicitations!

Clémentine Beauvais a dit…

Congratulations! cela veut-il dire que tu ajouteras un troisième patronyme à ton nom? ;)

Anne Loyer a dit…

Félicitations Alice ! En voilà une année qui se termine en beauté !

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou ! Un grand merci-grazie-thanks à tous !! C'est beau toutes ces belles ondes :-D

Emilie : j'ai craqué sur ta jolie carte, et j'ai demandé à Nicolas de pouvoir l'utiliser sur le blog... C'est pour ça ^^

Clémentine : non non, ça ferait un peu beaucoup ! Et puis de toute façon, en Italie, la femme ne prend pas le nom du mari, donc je reste avec mon Brière-Haquet ;-)

Des bises à tutti !

Mymi Doinet a dit…

Félicitations...et belle petite lune de miel,
au doux et délicieux goût de caramiel !

mymi

Emilie a dit…

Ah génial, je suis encore plus émue ! Merci à Nicolas ! Et ça n'enlève rien à l'aspect magique du choix !!!
J-1 ça doit être un peu l'ébullition chez vous ! Des bises et du bonheur !

Anaïs a dit…

Comment terminer une année en beauté?
Et avec ce joli faire-part... Mille bisettes et mille voeux de bonheur!

lydiesabourin a dit…

HAPPY MARIAGE !!

lydiesabourin a dit…

HAPPY MARIAGE !!

Hélène de Stras a dit…

Alors ça y est madame ?!
C'est génial je suis ravie pour vous !!! Waouh !!!!!
Des milliers de bises de Strasbourg avec quelques grains de sable de Dubai (d'où nous sommes rentrés hier).
Et happy new year a tutti !