Pages

mardi 8 mars 2011

Eh non !

Pas de prix Sorcières pour notre petite Princesse qui n'aimait pas les princes... Mais on se console en se disant que c'était déjà drôlement chouette de la voir dans la sélection, et que les livres lauréats ont l'air carrément miam. Vous retrouverez toute la liste ici ! Je ne connais pour l'instant que Un livre d'Hervé Tullet, qui est vraiment très bien, et j'ai hâte de découvrir les autres à la fin de ce mois au salon de Paris. Un grand grand grand merci pour vos ondes positives, et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai de nouveau l'occasion de vous les réquisitionner ;-) Très belle journée à tous, et à demain pour le tirage au dinosort !


9 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

oui, sûr qu'il y en aura d'autres, des occasions de croiser nos orteils pour toi et tes livres ! Ce n'est que partie remise (de prix, hahaha).

Bises !!

marie-hélene Lafond a dit…

J'ai lu ça ce matin . C'est vraiment dommage. Mais avoir été dans la sélection était déjà une grande satisfaction ! Encore bravo !

Sabbio a dit…

Ah ben zut, j'y croyais. Mais c'est déjà très positif qu'elle ait été sélectionnée!

Sardine a dit…

Oui, moi aussi je dis et je redis clap! clap! clap! pour ta princesse trop chouette et pour cette sélection dont tu peux, à la fois, rougir de fierté et de plaisir!!!
Bravo Alice! Et bravo Lio!

Jessy Ritz a dit…

Bravo tout de même ! Ce sera peut-être pour l'année prochaine... Qui sait ? En tout cas, je te le souhaite. :)

valy a dit…

D'avoir été sélectionnée est déjà une grande satisfaction! bravo!

Lila a dit…

C'est vrai que je l'aurais bien vu en prix Socières 2011 ton petit roman !!! C'est dommage mais tu auras d'autres occasions, c'est certain.
Sinon, comme toi, je connais seulement Un livre de Hervé Tullet qui est carrément excellent !

Yoshie Lupfer a dit…

Qu'importe la Sorcière, pourvu qu'on aie la Princesse!

Marginalia a dit…

Bonjour,
j’étais à la recherche de livres (pas "sexiste") pour des petites filles ... Le titre de votre livre est superbe! Finalement une princesse qui n'aime pas les princes!!! Votre livre existe aussi dans la traduction italienne?

Encore "bravo!" (avec mes excuses pour mon mauvaise française!)