Pages

lundi 7 juin 2010

Zébulon à Sainte-Tulle...

Olivier a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos de son expo à Sainte-Tulle ce week-end... Ce que ça avait l'air chouette ! Je fais partager dès fois que vous seriez dans le coin : c'est à la Bibliothèque. Si vous pouvez y aller, merci de bizouter Zébulon de ma part !

Extra l'idée des bonbons noirs, blancs et rouges... Et comme quoi, le hasard n'existe pas : les fraises Tagada et les réglisses sont pile mes bonbons préférés... Misère de misère, j'aurais bien aimé y être... Je vais aller descendre un paquet de Tagada pour me consoler. Mais juste avant, d'autres images de l'atelier :


Et une dernière, avec un petit lecteur ton sur ton tout mignon :

Les photos sont de Raphaële Enjary, l'adorable et talentueuse chérie et associée d'Olivier : merci merci :-)

6 commentaires:

Rebz a dit…

les photos sont supers !!! ça doit être génial !

Berthe a dit…

Super beau reportage, les photos transpirent le bonheur et il n'est pas réservé qu'aux enfants, le roi de la gravure a l'air de se faire super plaisir face à ces n'enfants attentifs. En tout cas, moi ça me donne envie de regarder mon exemplaire de Zébulon et de m'essayer à la linogravure un de ces jours ; Bravo encore pour ce sublime livre !

Lise a dit…

C'est génial d'avoir organiser tout ca autour de ses illustrations, et alors les bonbons assortis top de top ! Qui a eu cette super idée au fait ? (Pas que les bonbons, tout)

Bénédicte a dit…

Visiblement une belle expo :)

Alice a dit…

Oui ça avait l'air vraiment extra... Je ne sais pas qui a eu l'idée, mais Sainte-Tulle est le village d'enfance d'Olivier. Un bien joli retour aux sources :-)

Gwendoulash a dit…

oh ! c'est génial !! j'avais pas vu tout occupée sur mes oursons jaune j'étais...