Pages

lundi 14 juin 2010

Ben alors ??

Késtufous, mère ? On cause de moi chez toi et tu ne me préviens même pas ? Je crois que je vais changer de coach-agent-directrice-de-fan-club-super-mamie-dépanne-nounou-remonteuse-de-moral bénévole... Qui veut du poste ? Personne ? Ha. Bon ben en tout cas ça fait super plaisir de revoir toutes ces bouilles :-) Elle était en tous points super cette virée sur L'Aigle... Et d'ailleurs je vais en profiter pour vous parler vite vite de mes voisins d'hôtel. Des gens vraiment supers, livresquement et humainement... Alors par ordre d'apparition, il y avait :

Gilles Bonotaux qui sait des tas de choses sur les papys, les mamies et les chats, et qui les explique avec beaucoup d'enthousiasme et une belle voix de basse.

Pascaline Mitaranga, juste adorable, comme ses personnages, et que je suis bien contente de revoir très bientôt...

Charlotte Sjöstrand, à l'univers déjanté et qui n'a pourtant pas voulu ramener un écureuil à son fils. Même pas fun ;-)

Merci à tous les trois, c'était bien chouette de refaire le monde autour d'une bière... ou deux, ou trois... la quatrième, m'en souviens pas, et la cinquième, ça compte pas, elle s'est renversée à moitié, quant à la sixième... Bref, c'était sympa !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on a même parlé de toi 2 semaines de suite !!!!!! dans le réveil...
et en prime on a pu voir une photo de lisa et appoline dans le ouest-france !!!!
ça en devient génant pour moi, je me fais interpeller à tous les coins de rue ................ alors je prends mon air dégagé, comme je sais faire ............ merci ma fille

Gwendoulash a dit…

héhéhéhé ça avait l'air bien chouette cette virée là !