Pages

vendredi 18 juin 2010

Help !

Y aurait-il dans le coin une bonne âme ou deux, pour relire le 1er jet d'un mini-roman de 6 pages word sur la naissance de l'impressionnisme ? J'ai trop le nez dedans pour avoir un avis, mais j'aimerais bien envoyer un texte qui ressemble à quelque chose :-/ Un grand grand merci d'avance !

Le tableau est d'Eugène Boudin, il représente L'heure du bain à Deauville, date de 1865 et est en rapport direct avec le petit roman en question...

14 commentaires:

Gwendoulash a dit…

ho ma foi moi je veux bien :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Cool ! Je le relis une dernière fois et je te l'envoie ! T'es une amour :-)

valy a dit…

J'veux bien aussi! Je suis une fan de Claude Monet!

Alice Brière-Haquet a dit…

Youpi ! Tu me rappelles ton adresse steuplé ?

Séverine Vidal a dit…

je suis pour aussi, Dame Alice... Tu as mon mail !

Alice Brière-Haquet a dit…

Done ! Merci les copines !!

armelle a dit…

Je veux bien aussi

Nicolas Gouny a dit…

c'est cette histoire de tout petit bonhomme et de grand grand ciel dont tu nous avais entretenue il y a quelques temps ?

Anonyme a dit…

moi aussi je la veux !!!!surtout qu'Eugène c'est un arrière-arrière-arrière tonton à toi !!!

fripouille a dit…

Je veux bien aussi....
et au fait, qu'en est-il de celui de cet été?

Alice Brière-Haquet a dit…

Armelle, mère et Fripouille, ce n'est plus la peine pour celui-là, mais je vous garde sous le coude pour la prochaine fois si vous êtes ok ? Un grand merci en tout cas !!

Nicolas > C'est sur Boudin, mais c'est un mini-roman cette fois :-)

Mère > Mouais. J'attends de voir l'arbre généalogique. Mais n'empêche, c'est sûr qu'avec cette légende familiale, le monsieur a bercé mon enfance...

Fripouille > Verdict le 6 juillet !!! Je ferai appel à vos ondes positives si vous voulez bien !

Sabbio a dit…

Oui si tu as toujours besoin tu sais que c'est avec plaisir! ;)

fripouille a dit…

OK pour la prochaine!
Je croiserai donc très fort les doigts début juillet!

Alice Brière-Haquet a dit…

Sabbio, tu n'en as pas marre ? Alors je te garde pour la prochaine si tu veux bien :-)