Pages

samedi 12 janvier 2019

Parution en vue !




Le Père Noël a fait du rab cette année : il m'a apporté hier un beau carton tout plein de mon prochain livre : La piquante douceur de la joue de papa et autres exquis oxymores, et j'en suis R-A-V-I-E  Il s'agit d'un recueil d'oxymores (j'adore les oxymores) magnifiquement interprétés par Sylvie Serprix qui a posé dessus des petites scènes sensibles et subtiles, et le tout mis en valeur par le format, les couleurs, le papier, bref tout ce qui fait qu'on peut dire que la petite maison d'édition Motus est un grand éditeur. Je suis happy happy. Il va falloir attendre un peu, la sortie est prévue fin mars, mais je croise déjà les doigts pour qu'il vous plaise aussi ^__^  

Beau week-end et tournée de bises !

1 commentaire:

Catherine Cavette a dit…

A dynamic team at work
You need credit for a project or develop your activities.
We offer loans with simple procedures. With a rate of 2%. Quickly improve your living conditions, to make projects such as:
* Personal loan
* Commercial money loan
* Precarious, fast and simple loan ...
Contact Ms Anne Eledge
eledgefinance@gmail.com
Our success at work is 100%