Pages

jeudi 19 septembre 2013

Sauvons les vaches !


Il parait qu'un fou rire vaut un steak, alors si vous n'avez pas de BFF sous la main, ni des milliers d'amis inconnus sur FB pour vous avoir mis les liens sous le nez, voici trois sites qui mettent leur grain de sel sur notre quotidien. Bon appétit ;-)


Sur les 1001 bonheurs de la maternité. 1002 peut-être même.
C'est sur Grumeauland.



Vous saurez tout tout tout avec la prof à moustaches.


Et enfin, indispensable pour se tenir au courant de l’actualité :



Quoi de quoi ?
Vous deviez bosser ?

Moi aussi.
Bises !


*BFF = Best Friend Forever & FB = Facebook... Le syndrome du novlangue me fait un peu flipper parfois... Re-bises :-)

4 commentaires:

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

Je crois qu'on a le même humour ^^
Enfin la gumeautique je trouve ça moyen (trop copié-collé d'autres trucs), mais le reste, disons que c'est comme... ma bible, un peu.

Alice Brière-Haquet a dit…

Si t'as d'autres adresses, je prends !

Le Grumeautique je ne suis pas regulierement, mais je me fais des senaces de rattrapage tous les 3 ou 4 mois, et je me marre bien.

Surtout quand je suis censee bosser sur un truc chiant, evidemment.

Sardine a dit…

Et "BHL fait des trucs", Alice, tu connais ?

http://bhlfaitdestrucs.tumblr.com/

Moi, j'aime beaucoup :-D

Vivyane Veka a dit…

Génial !
Pour le grumeauland, je le consomme déjà à dose homéopatique et régulière et ça fait un bien fou.
Il ne me reste plus qu'à tester les deux autres : )