Pages

vendredi 20 septembre 2013

C'est reparti, mon kiki !




C'est reparto mon coco, c'est repartu mon... Eh ho, un peu de calme dans la salle. On cause sérieux là. S'agit de fabriquer des livres, de culturer les futures générations, de changer la face du monde, au moins. Alors si vous ne savez pas trop par où commencer, rendez-vous chez Maurèen qui héberge la 11e Foire aux Tandems. Savez, ce truc un peu bordélique où chacun peut mettre un bout de projet et attendre qu'un binôme morde ? Vous avez donc jusqu'au 15 octobre pour lui envoyer une image (800x800 maxi) ou un morceau de texte (10 lignes maxi) à momofoire[at]yahoo.fr.

A très vite !

© Maurèen Poignonec

3 commentaires:

Vivyane Veka a dit…

Merci pour l'info !

Baptistine a dit…

Chouette!!! ça donne envie :-)

Charlie a dit…

Le temps de faire du tri dans mes brouillons et j'y cours !!!