Pages

mardi 20 novembre 2012

Vite vite !


Avant qu'il ne soit trop tard, des nouvelles de St Priest où Olivier est en train de faire des tas de belles choses (rencontres, formations, expo...) autour de notre petit dernier Le Peintre des drapeaux, que j'ai fort hâte de voir en vrai, les facteurs et coursiers étant particulièrement de mauvaise volonté sur ce coup-là, grrrr. Je m'égare, Edgar. Courrez-y vite, vous y saurez tout tout tout sur notre livre et sa technique : la gravure sur bois. 








Et sinon, on se retrouve au salon de Montreuil ? Nous dédicacerons ensemble sur le stand de Frimousse le dimanche de 15 à 18h, et il y aura Csil aussi, et Ingrid et Nicolas... ça promet d’être sympa ! A bientôt :-)

2 commentaires:

Marie a dit…

C'est beau, j'ai hate de lire ce nouveau livre. L'expo a l'air super

Sardine a dit…

Oh ben oui, on se retrouve ! J'ai des filets à te montrer si ma mémoire est bonne ;-)