Pages

dimanche 8 mai 2011

Une foire fut, une autre sera...


Hello les Tandemiens ! Notre 4e Foire a tout juste une semaine, et elle semble déjà marcher du tonnerre : Marie-Hélène et Anaïs, Mariesse et Annette, Irène et Régine, Xavière et Paprikka, et aussi Ingrid et The Shrike qui ont toutes deux trouvé crayons à leur plume, et puis Claire qui a reçu plein de propositions... Bref, plein de bonnes nouvelles ! Vivement la naissance des projets, et vivement aussi qu'ils soient publiés ! Et en attendant, bravo à tous, vous avez super super assurés ^_^

Et pour ceux qui ont raté le coche, cessez donc de vous cogner le front contre le mur, il y en aura une cinquième d'ici quelques semaines, et ce sera chez Marie-Hélène ! Je vous laisse voir avec elle les modalités. Joyeux projets !

L'image date de 1897 et elle est de Ramon Casas, peintre et affichiste espagnol qui participa au Modernisme catalan... Voili voilou, vous savez tout, bonne route à tous :-)

14 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Pareil que Marie-Hélène, avec Anaïs !!! Merci Alice :)

Odette a dit…

moi, j'ai pas trouvé!! suis triste sniiiff!!

Anaïs a dit…

Sandrine a également écrit une belle histoire par rapport à mon image ! :)
Super foire aux tandems, que de belles rencontres !!! :)

Allanamely's a dit…

Alice, moi aussi j'ai trouvé :-) quelques mots pour l'image de Loic Mailly et une de mes histoires s'est mariée à merveille pour l'image de Marion Arru :-))

Merci pour cette jolie foire!!

ps : comme j'ai pas gagné le catalogue des animaux, je me le suis offert ;-)

Bisous!!

Nanou a dit…

La 4e foire ferme, vive la 5e ! Mon Minus Lupus a séduit Leila Brient et nous enfourchons un nouveau tandem ! Merci à toi Alice !

Du mot à feuille a dit…

Que de belles rencontres sur cette 4ème Foire. Il me tarde de voir le résultat de tous ces nouveaux tandems !
Je communiquerai bientôt les dates de la 5ème Foire !

Odette a dit…

j'ai trouvé mon binome, suis-je bête, c'est avec Anaïs que mes monstres prendront formes :-)

Aurélie Desfour a dit…

Quel succès elle a cette Anaïs !!! :)

Alice a dit…

Génial !! Lydie aussi travaille sur deux projets :-) Je suis super heureuse que ça ait si bien marché...

Et pour ceux qui se sentiraient encore esseulés, dites-le-moi : je peux refaire un petit post second round avec les projets qui n'ont pas trouvé crayon ou plume à leur pied !

Coccinelle a dit…

Merci Alice pour cette foire!!!
Et moi aussi, j'ai trouvé une binôme!! C'est Caroline-Nounou qui va donner vie à mon Doigt-dans-l'nez... Merci, merci!!!!

Irène a dit…

très belle foire et pour ma première participation je suis ravie, vivement la 5 e oui, car ce genre de rencontre et d'évenements inter blog ne peut plus se rater une fois que l'on commence....
Bons tandems à tous...
Irène

Anaïs a dit…

C'est vraiment un chouette coup de pouce et une super occasion de rencontrer du beau monde, ne serait ce que pour échanger quelques gentils mots!

Des bisettes à toutes (et ++ à mes binômettes) et un grand merci à toi Alice!

Sabbio a dit…

J'adore l'image que tu as choisie! ^^

CarolinO a dit…

Une illustratrice (talentueuse ;-)) que j'ai contactée a adoré mon texte et m'a dit que si je pouvais attendre (parce qu'elle a bcp de travail), elle aimerait bien illustrer mon histoire! Croisons les doigts!