
Comme d'habitude, l'expérience fut intense, palpitante, riche de rencontres, de découvertes, de projets et d'une chaleur étouffante (de retour dans le décembre irlandais, ceci est aussi un compliment). Bref, j'en reviens sur les rotules mais avec plein plein de jolis souvenirs dans la tête et pas mal de projets futurs sous le coude, et tout ça, ça rebooste ! Je vous en reparle au fur et à mesure des signatures concrétisationnantes, mais je peux déjà vous dire qu'il y aura de la musique et du voyage en perspective. Happy :-) Voici quelques vues de notre signature de
Perdu ! avec
Olivier,
sur le stand des éditions
MeMo. Merci
Raphaële pour les photos !
Mais où sont passées les bottes ?? Alors, en preum's, les tout-petits amis de Christine, pour l'ambiance festive, jingle bells, et Cie.
Olivier et ses tampons...

C'est beau !

Et moi et mes petites étoiles. Toujours.

Et je sais que mes jeunes lectrices apprécient ^^

Et... ho mais tiens, qui c'est donc celle-là ? Mais oui, Zélie !

Je l'avais embarquée dans ma valise pour une petite virée parisienne entre filles...
C'était rien chouette :-D


Bon, dans le salon, le temps lui a semblé un peu long samedi, mais une fois les marques prises (et
Olivia rencontrée !), c'était partimonkiki, voire carrément partomonkoko. Les voici dans une trépidante séance de pendu :

Je n'ai aucune photo des copains / copines, tout était beaucoup trop speed... Mais je suis sûre que
Morgan me rattrapera ;-) D'ailleurs, unique petit point noir de ce salon version 27 : ils nous ont enlevé THE café-bar d'en bas qui nous servait de point de rdv de fortune pour ceux (comme moi) incapables de prévoir. On y allait, et hop, magique, on y retrouvait toujours quelqu'un ! Certes, l'expo, la piste, les concerts, tout ça, c'était très bien... mais ça ne vaut pas quelques copains ! Bref, je ne suis pas rancunière, alors je mets quelques photos tout de même :
Botanique Circus de Frédéric Clément

Pinocchio, l'acrobatypographe, par Georges Lemoine
(désolée pour le bout de doigt !!)

Et puis quelques freaks de tissus dans Barnhominum d’Emmanuelle Houdart

Et voili, c'est fini !
Vivement le Montreuil 28 :-)