Pages

jeudi 21 octobre 2010

La coccinelle qui voyait rose :'-)


Dites, dites, dites, les vieux de la vieille, les fidèles de chez fidèles, vous souvenez-vous de cette coccinelle ? Il s'agissait de notre tout premier projet avec Gwenaëlle... Le premier pour moi, et le premier pour elle... A l'époque, on avait monté de beaux dossiers en photocopies couleurs, avec couverture plastifiée, petite note d'intention et tout et tout, et puis... et puis rien. Allez savoir pourquoi. Des fois on croit très fort en son projet, mais non. Et puis... et puis enfin : un chouette éditeur a envie de nous suivre ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir, vraiment. Je suis une Gwen-fan de la 1e heure et ça fait un petit bout de temps que nous nous promenons sur la même longueur d'onde... Cet album, ben, c'est comme un aboutissement en fait... La concrétisation d'une vraie collaboration. Et le début d'une longue série aussi j'espère. Bref, c'est super. Champagne !

20 commentaires:

Sardine a dit…

J'adore cette coccinelle. J'adore ce que fait Gwen. Et comme j'adore aussi tes mots, j'ai hâte de voir le résultat final!!!
En plus, votre petite histoire donne plein d'espoir et ça, c'est chouette aussi.
Bravo les filles!

Solenn a dit…

victoire alors !!! bravo à vous deux ! ca donne envie d'esperer tout ça...

Gwendoulash a dit…

YEEEEEESSSSSSS , pardon je m'emporte là :))

Fanny Robin a dit…

Yeahhhh ! Félicitations à vous deux !

Alice Brière-Haquet a dit…

Yeeeeeeeeeeehaaaaahiii aussi !

Merci les filles !!

Et oui oui, faut y croire, parce que sinon personne ne le fera à notre place ! Yoououououpi !

Et tournée de bises :-)

christelle a dit…

Bravo à toutes les deux ! Vous faites un beau duo alors en effet j'espère que ce livre sera le premier d'une longue série !!

Rebz a dit…

Super !!!!!!!!!!!!! bravo les filles !!! ça fait plaisir !!!!!!

celia chauffrey a dit…

Tres bonne nouvelle. Bravo à vous et aussi à cet éditeur ! Mais au fait c'est qui ? Mais au fait c'est pour quand ?

cécile a dit…

Ahhhhhhhhhh! En gwendoufan de la première heure je dis yes, enfin tout le monde va pouvoir profiter de son talent, qui plus est sous ta plume, génial! :-D

claire a dit…

méga ver supra YEEEEESSSSS Génial !!!! Champagne !!!

MIMIZONZON a dit…

wAOHOUUU ! C'est génial, félicitations à toutes les deux !!!

lionel larchevêque a dit…

Ho ça c'est une chouette nouvelle ! Bravo !

valy a dit…

Trop trop chouettte! Bravo!

Coralie Colorie a dit…

Ah ! Quelle bonne nouvelle !!!

chicoumi a dit…

C'est vraiment une tres tres bonne nouvelle! Félicitation à vous 2:)
Toutes vos collaboration sont tjs une belle réussite

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations à toutes les deux!!!!

Bénédicte a dit…

Bravo ! comme quoi il ne faut jamais desespérer !

Raphaelle ALBERT a dit…

bravo ! et ce sera chez qui ? allez dis en plus !

Sabbio a dit…

Alors un grand BRAVO à toutes les deux! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Tout tout tout plein de merci ! Je vous dis l'éditeur très très vite ;-)