Pages

vendredi 10 septembre 2010

Salon d'automne !


Coucou tous ! Un petit mot rapide pour vous prévenir que je participerai au 1er Salon du livre jeunesse d'Evreux ! Merci à la librairie L'oiseau Lire pour cette invitation :-) J'en suis d'autant plus heureuse que c'est une ville où j'ai vécu petite et où j'ai des tas de souvenirs... Et puis ce sera l'occasion de vérifier que le gris de Normandie n'a pas trop changé depuis qu'on a troqué contre les nuages irlandais !

Alors si vous êtes tout près, ou dans le coin, ou pas trop loin, passez, passez, passez : l'entrée est libre, et personne ne vous empêchera non plus de sortir si ça ne vous plaît pas ^_^ J'y dédicacerai le petit dernier, Le Petit Prinche, mais aussi ses aînés, et notamment Pierre-la-Lune et Le Ballon de Zébulon réimprimés, et puis L'épouvantail que nous avions présenté avec Lydie aux gosses de la ville qui nous en avaient même offert un en vrai, nommé Philippe... Tiens, ce serait chouette qu'il vienne aussi, si c'est possible... Bref, ce sera la fête :-)

A très vite alors ! Et moult bises !

5 commentaires:

valy a dit…

Très bonnes dédicaces!

Sardine a dit…

Bon salon et belles rencontres Alice!

marie-hélene Lafond a dit…

Je l'ai feuilleté à midi ton Petit Prinche. Il est magnifique ^-^. Dommage qu4Evreux soit si loin :(

Lise a dit…

Amuse-toi bien !!! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Merci les filles !

Y a Montreuil juste après... Vous y serez ?

Des bises :-)