Pages

lundi 20 septembre 2010

Résultat pour le concours sur Rome !

Mille excuses pour le retard... J'ai la procrastinite qui enfle avec l'âge :-/ Mais ça y est, enfin, le tirage au sort a désigné le gagnant. Ou plutôt, l'envolage au sort : j'ai eu une subite envie d'avion, puis un irrésistible besoin de lancer... Le plus proche remportait le guide :



Et c'est donc Carl qui est venu se poser juste sur le titre. J'en suis bien contente car je partage en sa compagnie de très chouettes souvenirs romains ! Bravo à lui, et j'espère qu'il retournera vite vite à la source du Baroque ^_^

Encore merci à tous pour votre infinie patience, et passez une douce première semaine d'automne... Moi je crois que je vais commencer la saison par un petit coup d'aspirateur... Le grand ménage de printemps commence à dater ^_^'

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Bon début d'automne à toi aussi miss! :)

Et j'espère que jeudi tu nous sortiras de ton chapeau magique une composition de circonstance de ta chanteuse préférée! ^^

Nicolas Gouny a dit…

Bravo à Carl :) (et belle idée de tirage au sort)

Sardine a dit…

Drôlement chouette ton tirage au sort Miss Alice!
Dommage que mon avion soit tombé si loin de Rome... et dire que maintenant, il va finir dans un aspirateur!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Sabbio > Hum, tu me tentes ^_^

Nicolas > N'est-ce pas ? A croire que je n'ai rien d'autre à faire :-S

Sardine > Ha mais non, ton petit avion ira avec les autres dans la poubelle recyclable pour vivre une nouvelle vie :-) Ce sont les grains de poussière tout autour qui sont allés nourrir mon ami Aspi.