Pages

lundi 24 décembre 2018

Jour #24 : Nadine Brun-Cosme



Tadam, jour 24 et dernier de ce calendrier 2018... Déjà... J'espère que vous y aurez trouvé de belles idées cadeaux, ou même simplement l'occasion de vous caresser la pupille dans ce mois de décembre aux ciels gris et aux colères fluo... N'hésitez pas à me laisser vos idées, remarques, suggestions, en commentaire... Que je fasse mieux ou autre l'an prochain :-)

Croyance - aquarelle sur papier aquarelle - 41 x 32 - 45 euros

Et pour ce dernier jour une Pépette so spéciale, que vous connaissez bien, mais qui nous livre aujourd'hui ses dessins en totale exclusivité. En effet, vous avez forcément croisé le travail de Nadine Brun-Cosme, qui fait partie avec les Ponti, Delessert et autres Murail de ceux qui ont su inventer en France une Littérature jeunesse avec un grand L, affichant un vrai souci d'écriture pour un vrai public. Aujourd'hui, ça nous semble évident, mais dans les années 80, il en allait autrement.  

Bref, figurez-vous que Nadine a aussi un sacré coup de pinceau... J'ai eu la chance de fouiller dans ses boîtes à trésor, et je ne suis pas peu fière de vous en présenter quelques uns ici. Cadeau ^__^ Pour contacter Nadine, c'est ici : 

nadine(point)bruncosme(at)gmail(point)com

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter de très belles fêtes : rires et bulles pour everybody !


Arbres - Acrylique noir et crayon sur papier aquarelle - 19 x 27 - 25 euros

Petite fille - Pierre noire -  10 x 16 - 15 euros

Vieille dame - Pierre noire - 10 x 16 - 15 euros

Planche de BD - Pierre noire - 21x26 - 35 euros



Aucun commentaire: