Pages

mercredi 16 août 2017

Comme un air de rentrée ^_^


 
Avec ses livres qui sentent bon le neuf et ses promesses d'amitiés à l'horizon ! C'est un 6e opus spécial qui vient clore la série des Au Secours, un opus dédicace pour ma Mini-Puce et ses Mini-Potes qui deviennent petit à petit, des grands...


Ce tome se présente comme un manuel de survie pour le collège, avec ses profs, sa cantine, et ses dizaines de potentiels amis !




Ce dernier tome est aussi l'occasion d'un coup d'oeil dans le rétro, avec cette série qui a débuté de manière super violente mais qui m'a permis de faire la paix avec moi-même sur pas mal de points, et c'est amusant de voir comment ma petite présentation m'a rattrapée !! à noter cependant : je me suis depuis coupé les cheveux et j'ai appris à me limer les ongles - nécessaire pour le violoncelle. Moi aussi je grandis :-P


Bref, c'est un chouïa triste que j'abandonne aujourd'hui les familles Tessier, Beaujouan et Mécheri à leur vie de papier, mais en avant les nouveaux projets :-) La bise les amis et bonne fin de vacances aux petits et grands, ainsi qu'aux grands petits et aux petits grands !

Aucun commentaire: