Pages

dimanche 17 avril 2016

Sortez vos rêves ^_^




Hier, virée shopping avec ma copine de toujours (enfin du CE1, c'est un peu toujours, non ?) à Emmaüs, et là, la rencontre improbable : six têtes de lits. Six têtes de lit qui nous arrêtent et d'où germe une envie : et si on allait demander aux gens de nous raconter leurs rêves ? Des rêves qu'ils ont fait, ou qu'ils font, endormis ou éveillés, des rêves qui inquiètent ou qui font vivre... Bref :

Racontez-nous vos rêves !

please ^^ 
(signé ou anonyme, en com, mail ou papier, ou comme vous préférez)

Et puis Virginie, ladite copine, est en train de réaliser son propre rêve : une petite boutique, moitié salon de thé, moitié brocante, moitié lieu de création (oui il y aura au moins trois moitiés), alors ce serait chouette que cette récolte de rêves s'accroche un jour sur ces murs-là, quand l'époque des gravats-et-placo sera passée... On a un peu de temps, alors rêvons et bâtissons. Mille bises ***








2 commentaires:

Marie-France Chevron a dit…

C'est une très belle idée. Les rêves nocturnes sont les plus fournis en choses bizarres, si j'en ai un qui viens me visiter,je viens te le narrer.

KARTIBOO a dit…


Je rêve de...pouvoir arrêter le temps pour garder toujours auprès de moi tous les gens que j'aime, et il y en a plein!!!! Merci pour cette chouette idée de raconter ses rêves, j'espère qu'il y aura plein de jolies réponses!!