Pages

jeudi 16 octobre 2014

Une vie en rythme :-)



Jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce matin : un disque qui met en rythme et en rires notre album avec Claire Garralon Une vie en bleu paru chez Océan Editions l'anné dernière. Un très très beau travail porté par les discothécaires de la médiathèque de Ramonville et par tous leurs jeunes & talentueux visiteurs ! Un grand merci à eux pour ce bout de soleil dans ces premiers jours d'automne. Si un jour je deviens douée en informatique, et que je suis cap de transformer un CD en Soundcloud, je ne manquerai pas de venir le poster ici ;-) Mille bises et joyeux jeudi !


Photos de l'atelier de mars...
... et ce matin sur mon bureau :


Encore merci !

3 commentaires:

Sardine a dit…

Oh la belle surprise !

Séverine Vidal a dit…

génial ça ... !

Anonyme a dit…

Une belle source d'inspiration, cet album. Votre créativité a circulé, circulé, circulé et... est arrivée jusqu'à notre médiathèque pour notre plus grand plaisir.
Merci Alice, de nous avoir fait confiance :-)
Les discos de Ram.