Pages

vendredi 29 août 2014

Une e-résidence ?


Pendant un an je vous invite chez moi, 
ou je m’invite chez vous, 
virtuellement.


Il s’agirait de créer un partenariat avec quelques classes : en fonction de l’âge de vos élèves et de vos propres projets, ils pourront lire en temps réel des versions intermédiaires d’un album ou d’un roman, donner leur avis, ou faire lire leurs propres productions, ou simplement échanger sur le quotidien et sur le métier d’écrivain, parler des livres et de la vie. Tout cela sur une année, et avec un maximum de 3 classes, pour avoir le temps de créer une vraie complicité… Les conditions seraient celles décidées avec la Charte. Enseignantes, enseignants, si l’aventure vous tente, e-mail ou mp !

4 commentaires:

Charlie a dit…

Moi, moi, moi !!!

Charlie a dit…

Pas moi ?!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha ben si, toi !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Je ne recois plus de signalement des commentaires : mon adresse free est quasi morte :-(