Pages

mardi 27 août 2013

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi !

> ceci est le cri du bûcheron bavarois se claquant la cuisse rougie juste au-dessous de sa culotte-courte en cuir. J'ai vécu authentiquement et au premier rang la scène la semaine dernière, dans les environs de Bolzano, et j'ai bien peur d'avoir été sérieusement ébranlée par l’expérience. Pardonnez-moi, donc, si les séquelles sont parfois un peu pesante... So,

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi !

Je suis en Italie ! Avec ma petite famille, ma bibliothèque, mon violoncelle et et et et, internet !! Mais si ! Que c'est doux de se sentir à nouveau dans son petit monde :-) Forcément, il y a du courrier en retard... et même un concours, que je n'oublie pas, et que je porte sur ma culpa, ma maxima culpa, même que je me fouetterais bien si ma discipline n’était pas encore dans un carton quelque part. Dommage. Mais j'y pense, promis. J'avais aussi des envies d'abécédariser 2-3 trucs, et puis plein plein de nouveautés à annoncer. Car cette année tout tombe en septembre... C'est ballot, ou peut-être super, en fait, j'en sais rien, je vous dirai après.


En tout cas, j'ai plein de trucs à vous raconter et, comme on est mardi, je vais commencer avec ma petite chérie, Sibylle, arrivée la semaine dernière à la maison dans ses 2 premiers tomes. Elle est ici accompagnée de Zélie (mon inspiratrice) et de sa Jenny-à-elle, la copine de maternelle, Lou (qui se trouve aussi être fille de batteur et notre hôte de la semaine dernière - tout se recoupe - dingue - non ? - mais si.). Bref, Sibylle est bien arrivée et j'en suis absolutly ravie. Mille mercis à l’équipe Flammarion (Bénédicte et Héloïse, surtout) et à Kim pour son super-travail bouclé entre deux exams... Well done madame :-) Sibylle sera en librairie le 11 septembre sous le nom de "Collège Art", et j’espère fort fort fort qu'elle vous plaira au moins un peu. Plein de baci !


5 commentaires:

Gwendoulash a dit…

C'est cool de revenir ici !
Zélie. Tu es MA GNI FI QUE !

Nanou a dit…

Top ! Vivement !!

Mariiie a dit…

Chouette!

Alice a dit…

Merci les filles !

Gwen > C'est tout sa maman, cette enfant, hum ^_^

Cécile Alix a dit…

J'ai une fan à la maison ! Ma petite nièce est absolument ravie de cette sortie ! :))