Pages

jeudi 25 juillet 2013

Allo allo, il y a encore quelqu'un ?


Coucou tout le monde ! Désolée pour ce looooooooooooooooooooong silence... Je reviens d'un périple franco-italien avec mon nouvel ami qui a changé ma vie : Tom-Tom. Dans les étapes : Avignon, avec en spectacle coup de cœur "Une vie sur mesure" de Cédric Chapuis que nous avons TOUS adoré... S'il passe par chez vous, courrez-y :


... puis Paris où j'ai participé au Congrès de l'AILC (Association Internationale de Littérature Comparée) qui se tenait cette année en Sorbonne (je vous recauserai de ma communication qui comparait trois Petits Chaperons Rouges modernes) + une tournée famille-et-amis en Normandie. Au bilan, plein de beaux souvenirs et presque autant de mails en retard... Désolée ! Pendant tout ce temps, les collègues ont continué de bosser, et voici notamment quelques photos envoyées par Csil du Prix Littéraire des accueils de loisir en Vendée où notre petit Paul avait été sélectionné :






Absolutly wahou *__*, n'est-ce pas ? 

Je fais un peu le tri de tout ce que j'ai à vous dire, et je reviens vite...

A bientôt, donc !


3 commentaires:

Charlie a dit…

Comment, comment, comment, que lis-je " tournée en Normandie " et nous n'en avons pas été informés ? Quelle honte !!! Je préviens le ministère de la traîtrise amicale sur l'heure !!!

Charlie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice Brière-Haquet a dit…


En vrai la tournée normande c'etait un soir sur Caen, pour récupérer une copine de Zelie, et une soirée en famille sur L'Aigle... Le reste des famille-amis étaient sur Avignon et Paris. Faudra viendre :-)