Pages

jeudi 29 juillet 2010

Pause !

... dans le blog, hein, pas dans le boulot. Parce que en ce moment, ça enchaîne ! Ce n'est pas 1, ni 2, ni même 3, mais bien 4 livres que je viens de livrer pour une sortie en janvier ! Je vous en reparlerai vite vite, mais en attendant, on se sent plus léger ^_^ Alors zou, on débranche sa connexion et direction la Toscane. Je vais lâcher mes gnomes dans les montagnes avec leurs cousins et en profiter pour lancer mon prochain roman. Une histoire de dentelles et d'araignées que je dois avancer pour une résidence l'an prochain... Trois classes suivront la progression de mon travail, alors pas question de les décevoir : va falloir aligner les lignes ! Bref, je vous quitte pour quelques semaines mais c'est pour mieux préparer la rentrée. Sur ce, je vais boucler les valises. Un grand grand grand grand merci pour vos petits mots d'encouragement et d'amitié tout au long de cette année. C'est fou ce que ça donne la pêche ! Moult bisous, et très bel été à tous :-)

7 commentaires:

Suana a dit…

j'espere que tu peux profiter un peu, un petit peu de tes vacances avec tout ce boulot! Alle, amuse toi et a la fin de aout! bises, Suana

Alice a dit…

Oui j'en profite pour bosser, c'est chouette aussi quand on aime ce qu'on fait ! En fait, je crois que je m'ennuierais si je n'avais rien dans mon cartable :-)

Berthe a dit…

Très bonnes vacances studieuses !

valy a dit…

Profite bien de tes vacances

Bénédicte a dit…

Bonnes vacances et bravo !

fripouille a dit…

Félicitations!!! Et bon courage!

Lise a dit…

Bonnes vacances alors ! Ouah chouettes news par ici :)