Pages

jeudi 27 octobre 2016

Éclat de nuage dans les rayonnages :-)


Il est arrivé cette semaine dans sa version française, et il m'est particulièrement cher... Une histoire de nuage, de chats, de larmes, d'art, une histoire d'homme en somme, dans tout ce qui nous rend si compliqués, si chiants et si intéressants. J'espère (j'espère j'espère !) qu'il vous plaira. Il s'appelle donc Nuage, illustré par le trait ultrasensible de Monica Barengo (merci merci !) publié en Frenchyland par Passepartout Edditions (merci aussi !), avec une tournée de tchin (bises bises !). J'en mets des petits bouts ici mais désolée pour la qualité des couleurs, c'est encore plus joli en vrai.






mercredi 26 octobre 2016

mercredi 12 octobre 2016

Alive alive !!

Hello vous, fidèles, très fidèles, très très fidèles, lecteurs que mon silence de deux mois n'empêche pas d'être ici, merci merci :-) La raison de cette absence, ceux qui me côtoient dans la vraie vie ou sur FB  la connaissent bien. La voilà :


Le bébé mesure 21x29,7 cm, pèse 1,2 kg, et quelques 755 000 signes (il a un beau sourire, non ? ^^) La présentation officielle se fera le 10 décembre au matin, mais d’ici là je respire un peu et viens mettre de l’ordre ici.

Il y a eu pas mal de rencontres, des ateliers : l’IMEC, Lire en short à Amiens, Merlieux, Gradignan… J’espère pouvoir vous dire un mot de chacun mais l’urgence est ailleurs. L’urgence, c’est un concours en suspens depuis, pfff, au moins, ça. C’était là, quand Damien Orsal, repreneur de la chouette Librairie L’Oiseau Lire cherchait des sous pour mener à bien son projet. J’avais promis à ceux qui partagerais l’info un tirage au sort avec des livres au bout. Vous avez été 15 à jouer le jeu, merci !! J’ose croire que vos 15 cailloux ont contribué à la survie de l’Oiseau Lire



Le gagnant est donc… 

 
Marie ! 

Je te prépare un petit lot de livres : mes deux dernières sorties, Le Violon de Nicolas avec Clotilde Perrin et L'Ondine et l'orpailleur du Rhin avec Emilie Angebault. Je vais vois aussi si j'arrive à attraper un Nina ou un Nuage... 

 
Merci à tous pour votre soutien et votre patience !!
Tournée de bises et - cette fois - à vite...