Plein plein de blabla de moi sur le très beau blog A lire au pays des merveilles... A croire que j'ai des choses à dire, presque. Un grand merci Emmyne de m'avoir ainsi invitée à venir papoter sur ta page :-) Et en totale exclu, mon rideau de douche adoré... ma merveille personnelle n° 7248412,5. Qui c'est qui l'a repéré ? Un carambar zébré est en jeu... Bonne soirée !
lundi 26 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
13 commentaires:
Bel article ! C'est toujours sympa d'en apprendre davantage sur les gens dont on apprécie le travail. Alors bravo ! Et beau rideau de douche zébré ;) Prem's j'ai gagné le carambar, non ?
Merci à toi de m'avoir présenté ta copine zèbre :)
Haut la main ;-)
Hein qu'il est beau ? Il coûtait trois fois plus cher que celui d'à côté mais j'ai un peu craqué... et chaque fois que je rentre dans ma salle de bain je me dis que j'ai bien fait parce qu'il est vraiment beau ce rideau... Le bonheur tient à peu de choses ^^
Emmyne > Oui "elle" tu as raison, c'est une fille... C'est parce qu'elle est italienne et qu'en Italie tous les zèbres sont des filles, et les tigres aussi.
magnifique ce rideau
et l'article aussi terrible évidemment
moi je suis impressionnée ...... :)
tres bel article! tu l'as bie mérité!
c'est du bel article ! et cette photo de toi et ton zèbre, elle est très jolie !
bises
oh la classe !
très chouette interview zébrée !
^^
Très bel article!
trop cool!
Chouette article ; j'aime bien ce que tu dis ! Je retiens notamment ça, qui me parle incroyablement : "Quand un adulte comprend qu’il ne comprend pas, ça l’inhibe et tout devient compliqué. L’enfant, lui, va poser plein de questions, et il a complètement raison : l’art est précisément là pour soulever des questions."
C'est vrai, je fais pas trop prof chiante ? Merci les filles *^^*
Ah non, ça ne fait pas prof chiante du tout. C'est très sympa cet article, félicitations!!!
C'est fou les chemins détournés de la créativité quand même!!
Après lecture de cet article j'en sais un peu plus sur Alice, merci :)
Enregistrer un commentaire